TL; DR: Dans le monde de lesbiennes matchmaking, Dattch est en fait un cours de leur propre. Contrairement à divers autres solutions qui se trouvent être simplement clones associé au homosexual uns, Dattch a fait n’importe quoi incroyablement unique – vraiment placer ladies ‘ needs very first, le rendre le principal, et la plupart dignes de confiance, lesbiennes software sur le marché.
Est-ce que vous êtes vraiment utiliser une rencontre service qui interrogé “Exactement combien corps humain serrures avez-vous? ” Ni Robyn Exton, le fondateur de Dattch.
Après plusieurs années de utilisation rencontres en ligne applications et sites Internet qui clairement n’avaient pas une idée comment faire appel à femmes, Exton reconnu le moment était venu pour un changement. Et c’est exactement comment Dattch est venu dans ce monde.
Avec un élégant écran, sans fin messagerie et un dynamique web log (et en plus c’est sans frais!), Dattch sera le go-to online dating pour lesbiennes, bisexuelles et bicurieuses women.
Donner femmes des moyens sortir comment ils veulent
Soyons honnêtes – les femmes et les hommes se fréquentent de différentes manières. Exton comprend que, donc elle voulait produire une application qui a autorisé femelles à ce jour {comment ils|la façon dont ils|voudriez-vous Date. Et exactement qui plus sûr à faire que une équipe de smart women?
Exton a dit certains hommes préfèrent basé sur la localisation relations applications qui montrent le meilleur convient dans un certain kilometer rayon, Dattch costumes ladies considérant leurs intérêts et à travers agréable, exclusifs fonctions comme le “pourriez-vous assez?” jeu vidéo.
“il s’agit plus de se concentrer sur comment femmes réagir et développer fonctions qui fournissent les la valeur ils peuvent être à la recherche de, “elle a dit . “il s’agit plus de aider femelles accomplir additionnel ladies et en plus ils expliquent juste quoi résultat peut être, être une amitié, que ce soit l’amour, que ce soit un go out and I also ‘ll never ever view you again. “
L ‘programme en plus se démarque du reste.
Un mash-up de Pinterest et Instagram, ou “Pinstagram” comme Exton appelle, personnes peuvent publier photographies de choses comme leur la plus récente vacances ou ce qu’elles ont pour déjeuner au lieu de écrire un long profil, autoriser les images discuter quand cela revient à user.
Exton déclaré depuis la plupart des personnes ont trois à quatre discussions avant épanouissant vers le haut, le Pinstagram layout évidemment crée fantastique début lines if you n’ont pas le writing forme de Nora Roberts.
“Nous cru le moyen le plus simple pour les femmes exprimer qui ils sont c’est par partager images », a-t-elle déclaré. “Je peux en savoir plus de quelqu’un Instagram membership sur qui ils sont que je pourrais lire un peu vraiment long livre explication que personne aime paternité et ne précisément dire qui ils sont vraiment du tout. “
Y compris prix au lesbienne communauté
Dattch fait plus que simplement créer costumes – sa ajouter une chose bon pour la quartier lesbienne en général, qui comprend une sécurité environnement pour les femmes pour avoir une interaction.
Alors que faux rapports abondent sur divers autres sites de sites de rencontres sur Internet , Dattch confirme le sexe de leur personnes avant ce sont généralement donnés accessibilité. Exton et elle group ont en ce qui concerne cinq diverses actions qu’ils , y compris en utilisant Twitter et Skype, de s’assurer les hommes sont pas créer faux profils juste pour satisfaire femmes.
Tout ça conduit à la fin item vous voyez aujourd’hui – un puissant site de rencontre développé par un groupe qui se soucie de donner leurs utilisateurs la connaissance ils veulent vraiment.
“Lesbiennes les femmes peuvent être comme avec n’importe quel autre individu en cela ils sont vraiment cherche vous à définitivement satisfaire, “Exton a dit. “qu’est-ce que unique à notre zone pourrait-il y avoir ‘un degré autant les femmes sont trouver. Beaucoup d’entre eux aimeraient socialiser et rencontrer un autre feamales in la communauté, et c’est la valeur nous pouvons ajouter trop. “
C’est juste vers le haut d’ici
Alors que Dattch, vous trouverez sur iOS et Android os, est basé de l’intérieur du Royaume-Uni, en plus, il est en vente dans major États-Unis villes comme nyc et San Francisco, avec emplacements (et pays!) pas loin désactivé.
Exton mentionné ils ont vu super succès à l’intérieur du États-Unis (environ 30% développement chaque mois) et américain les femmes sont reconnaissantes posséder une rencontre solution c’est vraiment fait pour tous.
“A mon avis les peuvent certainement avoir la énorme différence hautement sur pas seulement l ‘esthétique, mais exactement comment cela comme si quelque chose conçu pour dames », a-t-elle mentionné.
Et au cas l ‘application n’est pas vraiment dans votre quartier encore, Exton mentionné vous pouvez facilement néanmoins être actif dans le Dattch société via le blog site, qui comprend articles sur pop music société, LGBT development et aussi sex toy évaluations, ou événements comme Stitch and Bitch, where Dattch personnel et clients tricot, en fait beaucoup produits et port concernant leurs problèmes qui heure.
“le vrai la joie les gens obtenir de logiciel est accomplissant l’autre â € ¦ mais en plus, il y a une impression et une position et une croyance autour, et nous aussi voulons personnes à voir que et à comprendre nous voulons fournir valeur supplémentaire à leurs yeux en plus de juste se rencontrer l’un l’autre », a-t-elle déclaré.